Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:0056:Ma Personne

:0056:Météo

Bonjour à tous !

Nous entrons dans la saison chaud, c'est prouvé ! Depuis quelques temps, nous constatons que les averses de pluie se font plus rare et que le soleil prend sa place. Et oui l'été fait son entré, il fait chaud, le soleil brille et les gens en profitent pour sauter dans leur piscine! Sur ce, nous allons vous laisser. Nous sommes le 28 Juin 2010 et il est 10h15. Merci d'avoir écouté MétéoBlogDes4, la météo du club des 4.

A vous les studios !

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog

celui de Mathilde

(oui, je suis bien la quatrième du club des 4, Lolie est ma grande soeur, Seb mon grand frère et Marie ma jumelle mais elle est née un peu avant).

 

 

:0056:Compteur

Vous êtes rêveurs connectées à Over-Blog dont  sur ce blog !

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 11:01
Un pommier plein de pommes
Pour faire une tarte aux pomme

Un fraisier plein de fraises
Pour faire une tarte aux fraise

Un pêcher plein de pêches
pour faire une tarte aux pêche

Un abricotier plein d'abricos
Pour faire une tarte a l'abrico!

Quesqu'on mange se soir?

1tarte aux pomme,
1 tarte aux fraise,
1 tarte à la pêche et
1 tarte à l'abrico.

MIAM MIAM!!!!!!


écrit et inventer par: Mathilde
Partager cet article
Repost0

commentaires