Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:0056:Ma Personne

:0056:Météo

Bonjour à tous !

Nous entrons dans la saison chaud, c'est prouvé ! Depuis quelques temps, nous constatons que les averses de pluie se font plus rare et que le soleil prend sa place. Et oui l'été fait son entré, il fait chaud, le soleil brille et les gens en profitent pour sauter dans leur piscine! Sur ce, nous allons vous laisser. Nous sommes le 28 Juin 2010 et il est 10h15. Merci d'avoir écouté MétéoBlogDes4, la météo du club des 4.

A vous les studios !

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog

celui de Mathilde

(oui, je suis bien la quatrième du club des 4, Lolie est ma grande soeur, Seb mon grand frère et Marie ma jumelle mais elle est née un peu avant).

 

 

:0056:Compteur

Vous êtes rêveurs connectées à Over-Blog dont  sur ce blog !

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 11:11

Une ville, une campagne

Une ville urbaine

Une campagne rural

Une ville pleine d'immeuble
Une campagne pleine d'herbe

Une ville pleine de déchet
Une campagne pleine de bonheur

Une ville puante
Une campagne odorante


Une rivière en ville pleine de poissons mort
Une rivière en campagne pleine de poissons heureux

Une ville tu n'a plus d'oreilles
Une campagne tu en veux d'autres

La différence c'est:

Une ville horrible
Une campagne le bonheur

Une ville en enfer
Une campagne au paradis!

écrit et inventer par: Mathilde

Partager cet article
Repost0

commentaires